Nanne

La forêt maudite

La « Forêt maudite » est connue un peu partout dans le monde à cause du célèbre « volcan fantôme » qui a auparavant déréglé la météo à cause de ses nombreuses éruptions. Aujourd’hui, ça fait plus de vingts ans qu’il est endormi.

 

Laminae ignis :

Cette plante est l’un des parasites le plus redouté de la forêt maudite, poussant dans le sol aux pieds des arbres. Elle s’enracine sur leurs tronc afin de gagner en altitude. Une fois suffisamment haute, elle s’installe sur leurs branches et fait pousser leurs feuilles de façon à ce qu’on confonde celles de l’arbre ou celles de la plante.   À l’envers de la feuille se situent des graines qui au toucher propage une brûlure semblable à de l’acide. Ainsi la plante fut baptisée « Laminae ignis ».

Tacet mortem :

Si vous voyez cette plante quelque part, fuyez immédiatement. Elle pousse généralement sur des rochers et se présente sous forme de mousse. Elle diffuse des molécules tout autour d’elle afin de se protéger. Ces molécules entrent dans les voies respiratoires et se placent à l’intérieur des poumons. Elles donne l’impression à la victime de moins respirer afin que celle-ci respire davantage. Une heure après, la victime décède par suffocation.

La lanterne de la folie :

Cette plante était très utilisée par les chamans de l’époque. C’est une plante aquatique qui agit sur le système nerveux de l’utilisateur et provoque des hallucinations. Poussant généralement dans les rivière ou les fleuves, elle entre souvent en symbiose avec des animaux tels que l’argoa ( sorte d’alligator mesurant environs 1 mètre 20 ). Celle-ci attire les proies de l’argoa grâce à la poudre qu’elle diffuse, afin de faciliter sa chasse. On l’a nomme « la lanterne de la folie » à cause de son fruit qui brille durant la nuit et qui la capacité de rendre fou les victimes ayant survécu aux hallucinations. Celles-ci témoignent par la suite ne plus pouvoir dormir, car elles voient une lanterne à chaque fois qu’elles ferment les yeux.

 

 

 

 

Bonjour à tous ! Grande nouvelle, j’ai décidé de poster tous les mardis !    ; )

Prenez soin de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *